Les hommes d’aujourd’hui, en quête de l’idéal masculin…

La beauté et le bien être que l’on ne se le cache pas, a pris une place importante dans la vie de tous les jours. La médiatisation de l’idéal corporel, pousse tant les femmes que les hommes à se rapprocher de ce modèle.

La médecine esthétique, longtemps réservée aux femmes, assiste à une véritable émergence masculine depuis ces dernières années. En effet, les hommes, à la quête de ce corps parfait, sont prêt aujourd’hui à mettre les formes pour se prendre en charge et ainsi tenter d’éradiquer ces bourrelets disgracieux notamment les poignées d’amour et le petit ventre naissant.

Heureusement, différents soins en médecine esthétique du corps existent pour aider à venir bout de ces disgrâces sans anesthésie ni douleurs ni injections.

Parmi ceux-ci, deux soins prédominent. Ainsi, les messieurs désirant venir à bout des amas graisseux localisés et résistants aux régimes, se tourneront préférentiellement vers la Cryolipolyse, qui se révèle être une véritable alternative à la lipoaspiration. Cette technique, basée sur le refroidissement intense de la graisse et donc de sa destruction, a fait ses preuves sur les amas graisseux localisés. Les résultats sont différés.

En outre, pour ceux qui souhaitent perdre quelques centimètres, ils opteront d’avantage pour le LLLT (Low Laser Level Therapy) dont le Tinaka ® est la référence et qui vise quant à lui à vider les cellules graisseuses. Les résultats sont immédiats Ces deux soins, ont prouvés leur efficacité, et se révèlent être la meilleur solution pour parfaire son corps sans douleurs, ni contraintes.

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>