Il existe plusieurs techniques afin d’amincir les zones qui vous complexent comme les poignets d’amour, la sangle abdominal, les bras…
Nous établissons des protocoles personnalisés au sein de notre cabinet afin d’éliminer vos bourrelets graisseux.
LA CRYOLIPOLYSE
Elle permet de détruire les cellules adipeuses par le froid.
L’appareil de cryolipolyse est composé de deux cryodes qui vont exercer une aspiration afin d’attaquer au plus près la zone que vous souhaitez traiter.
Nous possédons une des machines les plus récentes. Elle réalise un choc thermique, elle va donc monter la température cutanée à 38°C puis chuter à une température négative compris entre -2°C et -5°C. Ce choc thermique va permettre d’accroitre les résultats de la cryolipolyse.
Les adipocytes seront détruis et éliminés de façon naturel. Les résultats de la séance apparaissent un mois après la séance et sont optimum 3 mois après. Nous préconisons 2 à 3 séances à un mois d’intervalle. Il est primordial d’avoir une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière afin que vos complexes ne réapparaissent pas.
LES HIFU OU ULTRASONS FOCALISÉS DE HAUTE INTENSITÉ
Les HIFU utilisent l’énergie ultrasonique afin de créer des points de coagulation dans les différentes profondeurs cutanées (13mm, 7mm, 4.5mm, 3mm, 1.5mm). Concernant la perte de volume, l’opérateur va travailler dans l’hypoderme afin de détruire les adipocytes. Cela va induire une rétraction cutanée et une destruction des cellules graisseuses.
Cette technique est indiquée en cas de surcharges adipeuses légères à modérées avec ou pas un petit relâchement cutanée, elle est non invasive, indolore et n’entraine aucune éviction sociale. Nous préconisons 3 séances à un mois d’intervalle. Il est primordial d’avoir une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière afin que vos complexes ne réapparaissent pas.