Il existe plusieurs techniques afin d’amincir les zones qui vous complexent comme les poignets d’amour, la sangle abdominal, les bras…

Nous établissons des protocoles personnalisés au sein de notre cabinet afin d’éliminer vos bourrelets graisseux.

LA CRYOLIPOLYSE

Elle permet de détruire les cellules adipeuses par le froid.

L’appareil de cryolipolyse est composé de deux cryodes qui vont exercer une aspiration afin d’attaquer au plus près la zone que vous souhaitez traiter.

Nous possédons une des machines les plus récentes. Elle réalise un choc thermique, elle va donc  monter la température cutanée à 38°C puis chuter à une température négative compris entre -2°C et -5°C. Ce choc thermique va permettre d’accroitre les résultats de la cryolipolyse.

Les adipocytes seront détruis et éliminés de façon naturel. Les résultats de la séance apparaissent un mois après la séance et sont optimum 3 mois après. Nous préconisons 2 à 3 séances à un mois d’intervalle. Il est primordial d’avoir une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière afin que vos complexes ne réapparaissent pas.

LES HIFU OU ULTRASONS FOCALISÉS DE HAUTE INTENSITÉ

Les HIFU utilisent l’énergie ultrasonique afin de créer des points de coagulation dans les différentes profondeurs cutanées (13mm, 7mm, 4.5mm, 3mm, 1.5mm). Concernant la perte de volume, l’opérateur va travailler dans l’hypoderme afin de détruire les adipocytes. Cela va induire une rétraction cutanée et une destruction des cellules graisseuses.

Cette technique est indiquée en cas de surcharges adipeuses légères à modérées avec ou pas un petit relâchement cutanée, elle est non invasive, indolore et n’entraine aucune éviction sociale. Nous préconisons 3 séances à  un mois d’intervalle. Il est primordial d’avoir une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière afin que vos complexes ne réapparaissent pas.

 

LA CARBOXYTHERAPIE ASSOCIÉE À LA RADIOFRÉQUENCE

La Radiofréquence associée à un vacuum permet de faire monter la température externe  39 à 42° soit 60 à 65° dans l’hypoderme (couche de graisse) sans abîmer la peau en surface. Selon les températures, la radiofréquence permet de vider ou casser les adipocytes (les cellules graisseuses). L’objectif est de défibroser la cellulite pour atténuer l’aspect gondolé et tendre vers une peau plus lisse.

Le palper rouler du vacuum  permet de malaxer et rouler la peau en continue  en surface de la peau.  L’objectif du palper rouler est de défibroser la couche de cellule graisseuse.

 La carboxythérapie permet le défibrosage des capitons : Ce soin consiste en plusieurs injections de dioxyde de carbone, en sous-cutanée, le CO² se transforme in situ en O². Mieux oxygénées, la fibrose va diminuer et les tissus vont retrouver leur souplesse. Les cellules augmentent la production de collagène et de fibres élastiques : la peau retrouve élasticité et souplesse, et attenue « l’effet peau d’orange »  De plus, la pression du gaz plus en profondeur va permettre de contribuer à la destruction des cellules graisseuses.

 LE TINAKA 

Le LLLT est un laser froid, de troisième génération qui vise à vider les cellules graisseuses. Cette machine possède 10 pads en tout, dont 8 servent à traiter la cellulite et 2 sont utilisés pour le drainage lymphatique ce qui permet de faciliter l’élimination des graisses via la circulation sanguine.  Les différent pads (conducteurs d’énergie) placés sur la zone à traiter, émettent un rayonnement diffus et focalisés de lumière rouge, permettant une lyse des triglycérides et donc vont vider l’adipocyte. Une chaleur douce est ressentie durant la séance, et les résultats se font ressentir immédiatement.  Afin d’obtenir de bons résultats, 3 séances en moyenne à raison de 1-2/semaines sont nécessaires. Cette technique offre de bons résultats et traite tout type de cellulite. Attention  tout de même car cette technique vide les adipocytes mais ne les détruit pas un peu comme à la suite d’un régime alimentaire ; c’est pourquoi une bonne hygiène de vie est primordiale.

Emsculpte: Première et Unique technique non invasive de remodelage corporel ! 4 à 6 séances seulement pour une silhouette remodelée et affinée !

Emsculpte est la première et seule technique au monde, permettant de développer la musculature et de réduire la masse graisseuse de manière non invasive. Elle favorise le gain de muscles ainsi que la perte de graisse sous-cutanée en seulement 4 séances ! Véritable révolution dans le remodelage corporel non invasif.