Cette technique s’adresse tout particulièrement aux hommes. En effet, c’est l’alternative à la liposuccion. La cryolipolyse permet de redessiner une silhouette, réduire des poignées d’amour tout en ne subissant pas une lourde opération chirurgicale. Alors pourquoi pas vous ?
Cette technique médicale s’appuie sur la destruction par le froid (de 0°c à -5°c) des cellules adipocytaires, responsable des bourrelets disgracieux au niveau de l’abdomen et des poignées d’amour.
Ce qu’il faut retenir de cette nouvelle technologie :
II n’y a pas besoin d’anesthésie,
Pas d’éviction sociale après la séance, pas de vêtement comprimant à porter.
Pas de douleur.
Les effets apparaissent doucement au fil des trois premiers mois après les séances pour être complet au bout de six mois en seulement 2 à 3 séances pour un résultat de 40% en moyenne de destruction du pli adipeux.
Les recommandations avant la séance sont de privilégier une alimentation pauvre en graisses et sucres deux jours avant et à poursuivre deux jours après le traitement afin que l’organisme consomme en premier lieu les graisses libérées par le traitement.
Il est fortement recommander d’avoir un poids stabilisé et une bonne hygiène de vie pour optimiser les résultats du traitement.
L’avantage de cette technique pour l’homme est qu’elle n’entraine pas d’éviction sociale, pas d’impact professionnel, ni de douleurs et ne demande que peu de préparatifs.