Ventre plat : les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU)

P1050027

La nouvelle technique d’amincissement utilisée en médecine esthétique reposant sur la technologie HIFU repose sur un principe simple : délivrer une énergie intense sur différentes profondeur de la peau et du tissu adipeux (13 mm, 7 mm, 4.5 mm, 3 mm et 1. 5 mm) afin de créer une réaction de défense qui va permettre de réduire le relâchement cutané et provoquer un amincissement. Une séance d’une heure à une heure et demie est généralement suffisante pour observer des résultats notables. Le traitement est totalement indolore, ne laisse aucune marque et sa pleine efficacité s’observe deux mois après la séance.

 

Machine nouvelle génération :

Des progrès très importants ont été faits quant à l’efficacité des nouvelles machines qui permettent de traiter à différent niveaux la graisse tout en utilisant des puissances jusqu’à quatre fois plus importantes. En outre les nouveaux soins sont indolores et beaucoup moins chers que par le passé.

 

Indications

Volume graisseux modéré et/ou relâchement cutané sont les principales indications de cette nouvelle technologie. Les zones principalement traitées sont l’abdomen, les poignées d’amour et le double menton.

 

Résultats :

Disparition des cellules graisseuses par voies naturelles sous deux mois. Cependant de nombreux patients observent des résultats notables dès les premières semaines. Donc les patients s’affinent et ont une peau plus ferme en deux mois

 

Contre-indication :

Cette technique est à proscrire chez le sujet à tendance hémorragique, en cas de hernies inguinales et lorsqu’il y a des lésions cutanées

 

 

 

 

; ?>