TINAKA ou LLLT (Low Level Laser Therapy)

P10407512

Cette méthode  est particulièrement efficace pour perdre rapidement les petits bourrelets disgracieux ou gommer les poignées d’amour, perdre du ventre

Il s’agit d’une nouvelle technique basé sur un laser froid qui permet de vider les cellules graisseuses de la même façon qu’un régime strict alimentaire et donc va faire perdre des cm de tour de taille ou de hanches.

Mode d’action :

Le laser LLLT ou Tinaka ®d’une longueur d’onde de 650 nm aura une action ciblée sur l’hypoderme (couche graisseuse).  En perméabilisant les membranes des adipocytes (cellule graisseuse) le Tinaka® va vider les vacuoles de lipides retenues dans la cellule, celles-ci vont partir dans le sang et seront évacuées comme les graisses que l’on absorbe lorsque l’on fait des écarts (ex 2 barres de chocolat, fromage, foie gras etc…). Le foie va ensuite les métaboliser et ces graisses seront éliminées par les voies naturelles.  Donc la libération de ces lipides n’est pas dangereuse. Il suffit de marcher après la séance pendant 1/2h et de boire beaucoup.

 

Résultats :

Cette technique est extrêmement performante et fait perdre une moyenne de 2.15 cm à chaque séance de 20 mn  sur 40 patients.

Les résultats sont durables dès lors que l’on ne fait pas d’écarts de régime. Les cellules sont en effet vidées et non détruites donc elles peuvent reprendre un peu de graisse s’il y a surconsommation de calories.

 

Effets secondaires :

A priori il n’y en a pas. On peut avoir un petit érythème sur la zone traitée pendant quelques minutes après la séance. Il n’y a ni ecchymose, ni douleurs.

 

 

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>