Modèle reconnaissance de dette gratuit

Si l`actionnaire transfère la dette à la société à titre de contribution au capital, l`article 108 (e) (6) peut entraîner la comptabilisation du revenu de la DCO par la société. En vertu de l`article 108 (e) (6), la société est considérée comme ayant satisfait à la dette avec une somme d`argent égale à la base rajustée de l`actionnaire dans la dette. Par conséquent, la société a un revenu de COD égal à l`excédent de la valeur nominale de la dette sur la base du cédant dans la dette immédiatement avant le transfert. Dans la plupart des cas, le visage et la base sont égaux, et aucun revenu de COD n`est comptabilisé. Si le transfert est en échange d`actions, l`alinéa 108 e 8 A prévoit que la société est considérée comme ayant satisfait à la dette avec une somme d`argent égale à la JVM du stock. Par conséquent, la Société comptabilise le revenu de COD égal à l`excédent de la valeur nominale de la dette sur la valeur du stock reçu. Dans de nombreux cas, la valeur du stock est inférieure à la dette annulée, et par conséquent, le revenu de COD est comptabilisé. L`article 351 prévoit que 80% des créanciers/actionnaires ne reconnaissent ni gain ni perte si la créance est attestée par un titre. Si la section 351 ne s`applique pas, le créancier/actionnaire peut être en mesure de réclamer une perte ou une déduction pour créances irrécouvrables. Lorsqu`un débiteur acquiert sa propre dette, en plus de déclarer le revenu de la morue, le débiteur a la dette éteinte à la suite de la fusion d`intérêts.

Lorsqu`une partie liée acquiert la dette, le débiteur a un revenu de COD, mais la dette reste impayé. Dans ces cas, le débiteur est traité comme émettant un nouvel instrument de créance immédiatement après la comptabilisation du revenu de COD pour un montant égal au montant utilisé pour calculer le revenu de COD (base ajustée ou 32 de la FMV). Si ce prix d`émission est inférieur au prix de rachat déclaré à l`échéance de la dette (tel que défini à l`article 1273 (a) (2), la différence est l`OID qui est assujetti aux règles d`amortissement de la section 1272. Le gouvernement a soutenu que le transfert de la dette au créancier était en fait une décharge ou une annulation de la dette (une seule étape), qui aurait dû être traitée comme la réception de la botte en vertu de l`article 351 (b) et imposée actuellement. Le contribuable a soutenu que le transfert était une prise en compte de la dette et, selon l`article 357 (a), ne devrait pas être considéré comme un amorçage. En modifiant les faits du révérend RUL. 2004-79, supposons qu`un actionnaire emprunte de l`argent à sa société. La valeur nominale de la dette est de $1 000, et le prix d`émission est de $920.

La remise d`émission initiale (OID) de $80 est amortie par la société et l`actionnaire. À un moment où le prix d`émission ajusté et la base sont $950 mais la JVM est seulement $925, la société distribue la dette à l`actionnaire comme un dividende. Secs. 61 et 108 (e) (4) ne s`appliquent que si la dette est acquise pour une valeur inférieure au prix d`émission ajusté. Si le prix d`acquisition est supérieur au prix d`émission ajusté, l`acquéreur traite cet excédent comme prime et l`amortilise, réduisant ainsi le montant des intérêts perçus par le détenteur. Le cinquième circuit a infirmé la décision. Le raisonnement sous-jacent était que la disposition de l`actionnaire et l`extinction de la dette entre les mains de la société étaient des opérations distinctes. L`extinction ne relève pas de la section 453 (d). La Cour a indiqué que l`IRS aurait dû évaluer l`impôt à l`encontre de l`actionnaire. Jusqu`à présent, cet article a discuté des transactions entre le débiteur et le créancier.

Maintenant, il se tourne vers la façon dont le détenteur de la dette l`a acquis. Dans de nombreux cas, le détenteur a acquis la dette directement du débiteur, et l`acquisition est non imposable. Dans d`autres situations, la dette est impayé et entre les mains d`une partie non liée. Le détenteur acquiert la dette de cette partie non liée. Dans ces cas, sec.

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>