Modèle d`enveloppe word

Accédez à mailings > enveloppes, et entrez les adresses de livraison et de retour. Vous pouvez également utiliser une solution qui utilise une macro pour créer vos enveloppes. Par exemple, vous pouvez commencer avec un nouveau document vierge et créer une enveloppe qui est exactement comme vous le souhaitez. Ajoutez cette enveloppe au document vide, puis enregistrez-la en tant que modèle à l`aide d`un nom descriptif (tel que Envelope. dot). Ensuite, créez la macro suivante et affectez-la à la barre d`outils accès rapide: pour apporter des modifications à la taille de l`enveloppe, aux polices des adresses ou à la disposition des adresses, cliquez sur l`onglet mailings, puis sur enveloppes. Même si la taille personnalisée est déjà sélectionnée, la sélection provoque une nouvelle fois que Word affiche la boîte de dialogue taille de l`enveloppe. Pour imprimer l`enveloppe, insérez une enveloppe dans l`imprimante, comme indiqué dans la zone flux de l`onglet Options d`impression de la boîte de dialogue Options de l`enveloppe, puis cliquez sur imprimer. Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis sur Options Word.

L`utilisation de la boîte de dialogue enveloppes et étiquettes pour imprimer des enveloppes est rapide et facile. Il peut également être frustrant, cependant,… Les enveloppes dans Word sont créées par l`utilisation de styles qui définissent des éléments spécifiques de l`enveloppe, tels que le retour… Remarque: par défaut, Word utilise l`adresse de vos paramètres personnels. Pour taper une autre adresse de retour, désactivez la case à cocher utiliser mon adresse. Lorsque Word ajoute l`enveloppe au document actif, il affiche l`enveloppe en tant que page 1. Pour enregistrer votre document avec l`enveloppe insérée, cliquez sur fichier, puis sur Enregistrer sous. Naviguez jusqu`à un dossier, vérifiez ou modifiez le nom du fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Remarque: Word stocke l`adresse afin que vous puissiez l`utiliser chaque fois que vous souhaitez insérer votre adresse de retour dans une enveloppe, une étiquette ou un autre document. Dans la zone taille de l`enveloppe, cliquez sur le choix correspondant à la taille de votre enveloppe. Si aucun des choix ne correspond à votre taille d`enveloppe, faites défiler jusqu`au bas de la liste, cliquez sur Taille personnalisée, puis tapez les dimensions de votre enveloppe dans les zones largeur et hauteur. Pour enregistrer tous les paramètres d`enveloppe que vous avez créés pour une utilisation ultérieure, sélectionnez insérer cette enveloppe dans le document actif dans la boîte de dialogue enveloppe. Pour utiliser cette macro, sélectionnez d`abord l`adresse que vous souhaitez utiliser sur l`enveloppe. La macro saisit la sélection actuelle et l`utilise comme adresse d`enveloppe si aucune autre adresse n`a déjà été définie. Ensuite, la fonction IsError détermine si une enveloppe existe déjà; Si on ne le fait pas, un nouveau est inséré et EnvThere est configuré pour nous dire de le supprimer une fois que nous avons changé les propriétés par défaut. Une fois qu`une enveloppe existe dans le document, nous modifions ensuite les propriétés par défaut de l`enveloppe. Ceci est fait dans la section avec ActiveDocument. Envelope.

Vous pouvez personnaliser ces propriétés en tant que de besoin ou simplement les omettre. (Cet exemple utilise la fonction CentimetersToPoints pour définir les valeurs; vous pouvez utiliser d`autres fonctions telles que InchesToPoints, si vous le souhaitez.) La macro se termine en affichant la boîte de dialogue enveloppe et étiquettes afin que vous puissiez effectuer des modifications de dernière minute avant d`imprimer ou de créer votre enveloppe. Si vous voulez savoir comment faire des enveloppes, alors l`un des moyens les plus faciles est d`utiliser Microsoft Office Word.

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>