Modèle de maison en pain d`épice

Début du travail colonial/rural (pré-1700): maison de pain d`épice de Tradework colonial. Ce patrimoine architectural spécifique en Haïti est maintenant sérieusement menacé car le vieillissement naturel du bois, le temps, le coût élevé de la restauration et des réparations sont tous légèrement favorables à la survie de ce monumental. Le style a été nominé à la 2010 World Monuments Watch. Cependant, seulement cinq pour cent des 300 000 maisons estimées ont été partiellement ou totalement effondrées en raison du tremblement de terre de 2010, comparativement à 40% de toutes les autres infrastructures considérées comme étant en état vital, ce qui laisse aux experts américains de la conservation la conviction que cette architecture peut être un modèle pour l`activité sismique-résistante de l`avenir. 6 4 [3] Frank Lloyd Wright Fallingwater pain d`épice de jardin mélodies victorien pain d`épice maison de goodies par AnnaColorful Candy Gingerbread House de Carrie Stephens Sleeping Beauty pain d`épice maison de entre les pages rouge blanc et bleu pain d`épice Maison de Whipperberry Gingerbread, dans l`architecture et le design, embellissement minutieusement détaillé, soit somptueux ou superflue. Bien que le terme soit appliqué occasionnellement à des styles très détaillés et décoratifs, il est plus souvent appliqué spécifiquement au travail des designers américains de la fin des années 1860 et des années 70. Pendant la période d`affluence de l`après-guerre civile, un style qui est devenu connu sous le nom de «Stick style» a été employé dans la décoration des bâtiments publics et privés. Chaque surface extérieure verticale ou oblique de ces bâtiments et beaucoup d`une arche ont été décorées avec fantaisie en bois sculpté à la main de Latticework. Style géorgien (1714-1830): Église géorgienne en pain d`épice de Peggy Butler. Cette maison de biscuits au sucre est le produit de « toutes choses joyeux et lumineux. » Ce n`est pas toujours la maison elle-même qui fait une déclaration-parfois c`est l`appel de trottoir de maisons. La maison de pain d`épice par la conception combine la connaissance architecturale qui a découlé à l`étranger, dans une compréhension du climat des Caraïbes et de ses conditions de vie. Ils ont été construits avec de grandes portes, de hauts plafonds, avec des toits de tourelle abruptes pour rediriger l`air chaud au-dessus de ses pièces habitables, avec une brise transversale de fenêtres à volets d`obturation sur tous les côtés au lieu de verre pour compenser les plus brûlants des jours, et le bois flexible cadres avec la capacité innée de survivre à certaines des tempêtes et des tremblements les plus difficiles, construits avec des vérandas enveloppant. 3 Les maisons sont généralement construites en bois, en maçonnerie, en pierre et en argile [4].

1 [5] croyez-le ou non, ces détails en pierre ne sont pas trop difficiles à reproduire, et ils vont mettre votre maison en pain d`épice en dehors de tout le reste cette année. Les maisons de pain d`épice sont un style architectural qui est originaire d`Haïti à la fin du XIXe siècle. Gingerbread a été inventé par les touristes américains dans les années 1950, qui ont apprécié le style qui portait similitude avec celle des bâtiments de l`époque victorienne aux États-Unis. 1 [2] gothique Revival pain d`épice église par Becky Stella. Photo de bon entretien ménager. Ne laissez pas vos bleus d`hiver vous descendre. Cette maison en pain d`épice lumineuse inspirée de la Californie vous aidera à canaliser les vibrations chaudes et ensoleillées. Maison de pain d`épice de Valentine de avec l`amour et la confection le principal élément architectural de ce style, qui a été vaguement dérivé de la période pittoresque de l`architecture anglaise des années 1830, était la véranda.

Les stations balnéaires de l`océan Atlantique, telles que Cape May dans le New Jersey et Oak Bluffs sur Martha`s Vineyard, Messe, fournissent d`excellents exemples de travail de bâton, comme le font les maisons d`opéra et les demeures des boomvilles minières du Far West.

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>