Modele cmi

Presque tous les utilisateurs du modèle CMI s`attendent à ce que la mortalité continuera à s`améliorer, même si à un rythme plus lent que dans la première décennie de ce siècle, selon Gordon. Perturber les modèles mentaux et atténuer les préjugés comportementaux le modèle de projections de mortalité CMI est un modèle déterministe piloté par les intrants de l`utilisateur. Le modèle repose sur l`hypothèse que les taux actuels d`amélioration de la mortalité convergent vers un seul taux à long terme. La dernière version du modèle, CMI_2017, a été publiée aux côtés du document de travail CMI 105 en mars 2018. Le modèle CMI est un modèle de réduction des taux de mortalité d`une année à l`autre, entraîné par les intrants de l`utilisateur. Elle repose sur l`hypothèse que les taux actuels d`amélioration de la mortalité convergent vers un seul taux à long terme. Les utilisateurs doivent entrer le taux d`amélioration de la mortalité à long terme, mais les valeurs par défaut sont fournies pour toutes les autres variables. Si aucune de ces variables n`est modifiée, elle est appelée la version «Core» du modèle CMI. Le dernier modèle de projections de mortalité, publié le 1er mars par l`Institut et la Faculté des actuaires (IFoA), a montré une espérance de vie plus faible que le modèle 2016, avec des réductions d`environ 2 mois pour les mâles et les femelles.

L`espérance de vie moyenne des cohortes d`un homme âgé de 65 à compter du 1er janvier 2018 est de 22,1 ans, contre 22,2 dans la table de l`an dernier. Pour une femme, cela se situe plus haut à 24 ans, à partir de 24,1 ans. Le document de travail 115 a été publié en décembre 2018. Il contient un certain nombre d`analyses qui sont destinées à être utiles aux utilisateurs du modèle CMI. Ce document est disponible uniquement pour les utilisateurs autorisés. Le modèle actuel de prévisions de mortalité CMI a été introduit en 2009 pour remplacer les projections précédentes et a depuis été mis à jour sur une base générale annuelle. Il est basé sur les données de mortalité pour la population de l`Angleterre et du pays de Galles, publié par l`Office des statistiques nationales. Le CMI publie une bibliothèque de projections de mortalité contenues dans une série de feuilles de calcul, y compris les projections d`échantillons de la série «92», les projections provisoires de cohorte, les modèles P-spline et Lee Carter, les projections démographiques nationales et la mortalité par CMI Modèle de projections.

La dernière version de la bibliothèque, version 1,5, a été publiée en août 2014. Remarque: cette version (et la version 1,4) de la bibliothèque sont disponibles uniquement pour les utilisateurs autorisés. Ainsi, on s`attend à ce que les données 2017 et 2018 à ce jour «placent la pression vers le bas sur les prix de réassurance de longévité et aient un impact positif sur la rente en vrac et les primes de swap de longévité», a déclaré Matthew Fletcher, consultant senior de longévité chez Aon.

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>