LA CRYOLIPOLYSE : une technique pour parfaire sa silhouette sans douleur, ni effort

 

bourrelets_ventre

 

Les hommes accordent de plus en plus d’importance à leur apparence, et ils sont nombreux à se tourner vers la médecine esthétique. Une technique a vu le jour pour les aider  à redessiner leur silhouette, il s’agit de la cryolipolyse qui connait un franc succès.

Cette technique  permet grâce au froid, une élimination des cellules adipocytaires, qui sont les cellules graisseuses. Cette technique s’adresse aux hommes ayant des zones délimitées en surcharges graisseuses modérées, à l’exemple des « poignées d’amour » ou des bourrelets modérés en zone péri ombilicale (abdomen). Cette technique ne nécessitant pas d’anesthésie, réduit le pli adipeux avec des résultats visibles après trois mois de traitement. Il est conseillé en moyenne de 2 à 3 séances espacées de 3 semaines pour un résultat optimal. Ainsi qu’une alimentation pauvre en graisses et sucres deux jours avant et après le traitement.

L’intérêt de cette technique est pour l’homme un atout. La cryolipolyse est quasiment indolore, avec peu de préparatif et n’ayant pas d’impact sur la vie professionnelle et personnelle. Elle va détruire définitivement des adipocytes (cellules graisseuses) comme le fait la lipoaspiration. Le pourcentage de réduction des poignées d’amour est de 20% en moyenne par séance selon les études scientifiques publiées.

Cette technique innovante permet sans passer par la chirurgie, de combattre les bourrelets localisés. La cryolipolyse peut donc constituer une réelle alternative à la lipoaspiration.

 

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>