comment traiter les poignées d’amour?

Une technique sûre et sans danger pour effacer les « poignées d’amour » : la cryolipolyse

L’apparition de bourrelets graisseux au niveau de la taille, les fameuses « poignées d’amour » est un phénomène fréquent chez l’homme sédentaire ou qui a arrêté le sport, pris par ses obligations professionnelles. Faire disparaître ces bourrelets disgracieux est une demande fréquente d’hommes encore jeunes et soucieux de leur silhouette.

Actuellement, la meilleure solution que nous pouvons proposer pour ces amas bien circonscris, c’est la cryolipolyse. Cette technique, aujourd’hui très au point, consiste à détruire les amas graisseux par le froid (entre 0 et – 5°) à l’aide de 4 plaques refroidissantes (Cryodes®).

La séance est totalement indolore. En principe deux séances suffisent pour faire disparaître des poignées d’amour cependant selon le volume il nous arrive d’avoir besoin de 3 séances à 1 mois d’intervalle. Les résultats sont visibles trois mois après la dernière séance, avec une efficacité maximum 6 mois plus tard.

Ils sont durables car la cryolipolyse détruit définitivement les adipocytes et avec une bonne hygiène de vie, un régime alimentaire pauvre en graisses et en sucre et la reprise d’une activité physique régulière, les poignées d’amour ne doivent pas réapparaitre.

; ?>