comment traiter les poignées d’amour?

Il existe une technique sûre et sans danger pour effacer les « poignées d’amour » : la cryolipolyse.
L’apparition de bourrelets graisseux au niveau de la taille, les fameuses « poignées d’amour » est un phénomène fréquent chez l’homme.

Le principe :

Cette technique a un recul de plusieurs années et elle permet de détruire les cellules adipeuses en refroidissant la zone à traiter à environ – 5°C. Les adipocytes, au contact du froid, se cristallisent et se détruisent.Ils sont ensuite éliminés naturellement.

Déroulement de la séance :

– Prise de mesures et de photographies.
– Applications des cryodes sur chaque poignée d’amour. La peau aura été préalablement recouverte d’un hydrofilm pour la protéger des températures extrêmes. En effet, les nouvelles machines sont équipées d’un système permettant d’atteindre les 38°C en début de séance puis de refroidir directement la zone à -5°C. Cet écart de température créé un choc thermique qui va augmenter les résultats. Un plus grand nombre de cellules adipeuses seront ainsi détruites.
Le « bourrelet » est aspiré par la cryode grâce à un effet vaccum ( 350 millibar environ ) pendant 60 min à -5°C. Les tissus autres que le tissu adipeux ne sont pas touchés.
La séance est indolore.
– Après le soin, un massage est effectuée sur la zone traitée.

Les suites :

On note la présence d’un érythème et d’un léger œdème dans les 3 heures qui suivent la séance.
Il est conseillé de masser tous les jours la zone pour optimiser les résultats.
Les résultats apparaissent un mois après la séance et sont optimum 3 mois après.
Le protocole est de 2 à 3 séances à un mois d’intervalle.
ng>adipocytes et avec une bonne hygiène de vie, un régime alimentaire pauvre en graisses et en sucre et la reprise d’une activité physique régulière, les poignées d’amour ne doivent pas réapparaitre.

; ?>