AVOIR UN VENTRE LISSE ET FERME SANS CHIRURGIE POUR L’HOMME

INTRODUCTION :

Un ventre lisse et ferme est souvent l’image d’un homme qui prend soin de lui par le sport et une bonne hygiène de vie.
En fréquentant les salles de sport, on observe souvent certains hommes s’épuiser à faire de longues séries d’abdos dans l’espoir de perdre leur ventre avant l’arrivée des beaux jours.
En effet, bien entretenu par le sport, le ventre est plat mais il se plisse à chaque mouvement. Ce relâchement cutané entrainent souvent une mauvaise image d’eux même, car leurs corps ne reflètent pas le « peps » qu’ils ont dans la vie.

Le vieillissement du ventre se traduit par l’aspect du nombril flétri, et par des rides dues aux plis des muscles abdominaux associés à un léger diastasis (écartement des muscles abdominaux chez les grands sportifs).

2 techniques sont intéressantes dans cette indication :

1-Grâce à des skinboosters qui vont densifier et redonner de l’élasticité à la peau, il est maintenant possible d’obtenir un ventre lisse et ferme sans chirurgie.
2-Les petits fils tenseurs permettent de retendre la peau.

TRAITEMENT POUR AVOIR UN VENTRE PLAT SANS CHIRURGIE :

1 Les Skinboosters :
Le traitement consistera à injecter de l’acide hyaluronique faiblement réticulé en profondeur dans le derme, chaque centimètre le long des rides, ainsi qu’au niveau du creux du diastasis.
Au niveau du nombril, l’injection sera plus superficielle pour avoir un effet pulpé.
Cet acide hyaluronique particulier : Skinbooster® va hydrater la peau et la bio-stimuler, ainsi le derme va pouvoir se densifier.

Pour palier à la sensation désagréable des piqures, une crème anesthésiante pourra être appliquée une heure avant au niveau de l’abdomen.
Il est nécessaire de pratiquer 2 séances à 1 mois d’intervalle et une séance tous les 6 mois à 1 an selon le degré de relâchement cutané.

2 Les petits fils tenseurs :
Ils sont résorbables au cours de l’année et sont inducteurs tissulaires. Ils permettent ainsi un effet de redrapage cutané. Une à deux séances sont nécessaires

EFFETS SECONDAIRES A LA SUITE D’UNE SEANCE POUR AVOIR UN VENTRE LISSE ET FERME :

1 Suite à la séance d’injections, quelques ecchymoses pourront apparaitre. C’est relativement rare.
On obtiendra un résultat un mois après les injections. Le ventre sera plus lisse, la peau plus ferme et plus hydratée.
Ces injections seront espacées de deux mois.
La première année nous injecterons entre 2 à 10 ml selon la taille de la zone à traiter puis entre 1 à 3 ml tous les ans.
Les résultats pour obtenir un ventre lisse et ferme sans chirurgie peuvent durer pendant deux à quatre ans, en effet ces résultats se résorbe plus lentement dans le corps que dans le visage.

2 Les fils tenseurs peuvent donner des ecchymoses et des sensations de courbatures ou crampes dans le mois qui suit la séance.
L’effet est visible à 1 mois et optimum à 6 mois. La tenue moyenne est d’un an avec un retour beaucoup plus tardif à l’état antérieur.

Comments are closed.

l fall on your head ?>
; ?>